Domaine Blanc Plume incarne l’harmonie entre la nature et l’homme, guidé par la conviction que nous ne faisons qu’emprunter cette terre à nos enfants. Situé au cœur du futur Parc Naturel Régional Corbières-Fenouillèdes, ce domaine viticole bénéficie d’un environnement exceptionnel abritant 47 espèces d’oiseaux protégées, dont le majestueux Milan Royal.
Animés par un profond respect pour la biodiversité, nous travaillons nos sols et nos vignes selon les principes de la biodynamie et privilégions la traction animale pour les parcelles les plus anciennes, âgées de 80 ans. Nos vins, fruits d’un savoir-faire artisanal, s’expriment comme une œuvre d’auteur : chaque millésime est une nouvelle page blanche où s’écrit l’histoire du domaine.
Avec deux cépages blancs (Chardonnay et Sauvignon) et cinq rouges (Syrah, Carignan, Merlot, Cabernet Franc, Grenache), nous élaborons des vins empreints de caractère, vinifiés notamment en œufs de béton, dans une approche naturelle et respectueuse des cycles de la vie. Domaine Blanc Plume, c’est l’alliance de la poésie, de l’authenticité et de la transmission.